Actu
Partager sur

Popstars : les anciens réagissent « Popstars n'était pas un programme critiqué, il l'est devenu à cause des Whatfor ! »

« Popstars » fera son grand retour ce soir sur « D8 ». Cette émission a su révéler des artistes tels que Chimène Badi, Louisy Joseph mais aussi Nicolas Vitiello (« Whatfor ») qui ont d’ailleurs réagi lors d’une interview « Popstars n’était pas un programme critiqué, il l’est devenu à cause des Whatfor ! »

Après dix ans d’absence, l’émission Popstars revient ce soir sur D8. Le concept restera le même : casting, coaching et relooking, l’histoire vraie de la création d’un groupe.

Cette année, seuls les jurys changeront et c’est le rappeur La Fouine, la productrice Alexia Laroche-Joubert et le directeur artistique Philippe Gandilhon qui décideront du sort des candidats durant les étapes de sélection.

A cette occasion, le journal Le Parisien est allé interviewer trois anciens de Popstars, Chimène Badi (Popstars 2), Louisy Joseph ancienne membre des L5 (Popstars) et Nicolas Vitiello ancien membre du groupe Whatfor (Popstars 2).

« Popstars n’était pas un programme critiqué, il l’est devenu à cause des Whatfor ! »

Nicolas Vitiello, un des anciens membres du groupe Whatfor qui a connu une gloire plus qu’éphémère lors de la seconde édition de Popstars balance Popstars n’était pas vraiment un programme critiqué à la base, il l’est devenu un peu à cause de notre groupe, les Whatfor !

En effet, le groupe Whatfor était le groupe de trop après le succès proéminent des L5. Et c’est d’ailleurs Louisy Joseph, ancienne du du girls band qui explique Je ne pensais plus par moi-même. Je ne suis pas sortie de chez moi seule pendant un an. Je ne pouvais plus faire mes courses. L’effet télé était très violent.

Mais les anciens sont unanimes quant au tremplin que leur a apporté l’émission et pour Chimène Badi, Popstars reste un moment très important de ma vie.

Alyssa Rakvo

Afficher +