fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Cancun : Kelly se questionne sur Antonin

Les Marseillais à Cancun : Kelly se questionne sur Antonin

Dans Les Marseillais à Cancun, Kelly tombe de plus en plus amoureuse d’Antonin. Mais Antonin, séducteur dans l’âme ne semble pas prêt à s’investir dans une relation

Lorsque Kelly était en compétition avec Shanna pour devenir pole danseuse dans une boîte, Antonin en avait profité pour embrasser toutes les filles du club. Prévenue par Julie et les autres filles, Kelly n’avait préféré pas y croire et avait attendu de voir.

Dans une autre discothèque, Antonin recommence et cette fois-ci sous les yeux de Kelly. Je le vois sur le podium avec des filles en train de s’amuser. Il va parler à tout le monde sauf à moi. Sur le coup je me dis, il m’évite ou alors il me provoque ?. Elle se confie à Shanna, C’est un truc de fou, Antonin en train de faire comme d’hab… La rupture s’annonce.

Antonin, pas prêt à s’investir

Lorsqu’elle demande des comptes à Antonin, celui-ci fait comme si il ne comprenait pas la question afin d’éviter les conflits. Antonin continue d’éviter Kelly et s’est lors d’une discussion entre les garçons de la villa, qu’Antonin nie avoir embrasser des filles. J’ai embrassé zero fille dit-il devant Julien, Alexandre, Michaël et l’intéressée, Kelly.
J’ai l’impression qu’il n’est pas prêt à s’investir alors pourquoi moi je le ferais déclare Kelly. Antonin lui demande un câlin mais Kelly lui répond Je veux voir les actes. Tous les deux se câlinent sur un matelas posé au sol et se taquinent. Je ne sais plus ou j’en suis car il assume totalement son côté bad boy et il assume beaucoup moins son côté romantique et sincère déclare la jolie brune au confessionnal.

Dans la bande annonce de l’épisode de ce soir, nous voyons le couple rompre et décider de rester amis. Que va t-il se passer?

E.L.H.