fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Nelly victime de Thibault, Benjamin et Julien Bert, quittera l’aventure avec Jeremstar

Les Anges 6 : Nelly victime de Thibault, Benjamin et Julien Bert, quittera l’aventure avec Jeremstar

Nelly n'a cessé d'être le souffre douleur des « Anges 6 ». Victime de Thibault, Benjamin et Julien Bert, elle quittera d'ailleurs bientôt l'aventure avec Jeremstar

Nelly a su se faire remarquer lors de la seconde saison de La Belle et ses princes. En quête de l’âme sœur, elle n’a finalement pas su conquérir le cœur d’un homme lors du programme de romance de W9. De retour sur nos écrans dans Les Anges 6, Nelly s’est malencontreusement attirée les foudres de la plupart de ses camarades de jeu. Devenue le véritable souffre douleur de l’aventure, elle quittera d’ailleurs très prochainement l’aventure, accompagnée du blogueur Jeremstar, invité en tant que guest-star des Anges 6 pendant quelques semaines.

En effet, lassée par les nombreuses tensions présentes dans la villa depuis le début du tournage de l’émission, Nelly, poussée par son ami Jeremstar pliera bientôt bagages pour rejoindre la France. Malgré son objectif de devenir maquilleuse professionnelle reconnue à l’international, l’ancienne candidate de La Belle et ses princes 2 n’aura effectivement pas su supporter les différents clashs qu’elle a pu subir avec certains habitants des Anges 6.

Nelly des « Anges 6 » à nouveau victime de Thibault, Benjamin et Julien Bert

Alors que Nelly a été la cible de la plupart de ses camarades des Anges 6 dès le début du tournage de l’émission, elle sera à nouveau au cœur d’un règlement de comptes avec Thibault, Benjamin et Julien Bert. Tous les trois ligués contre Nelly, les garçons seront d’ailleurs impitoyables avec la maquilleuse professionnelle. Une querelle de trop qui poussera d’ailleurs Nelly a remettre en question la date de son départ.

En parallèle, Jeremstar, invité en tant que guest-star vient tout juste de débarquer dans Les Anges 6 s’est lui aussi très vite attiré les foudres Thibault, Benjamin et les deux Julien. Accueilli pendant deux semaines dans la villa, il ne rejoindra pourtant pas la France seul.

Nelly quittera l’aventure en même temps que Jeremstar

Après bientôt deux mois de tournage, Nelly n’aura effectivement pas su tenir dans une villa sous haute tension. Et pour cause, malgré ses nombreux clashs avec la plupart des garçons, les personnalités avec qui elle a pu nouer des liens ont tous dû quitter l’aventure des Anges 6.

Même si la chanteuse Dania Gio a toujours su rester fidèle à son amie Nelly, cette dernière pliera effectivement bagages très prochainement, accompagnée du blogueur Jeremstar, invité pour deux semaines seulement dans l’aventure.

Source : langue2pute_, Twitter