fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Anaïs dévoile une photo d’elle avec un ami avant leur accident grave

Les Anges 6 : Anaïs dévoile une photo d’elle avec un ami avant leur accident grave

Remise de son accident, Anaïs des "Anges 6" dévoile la photo d'un des ses amis avant l'accident. Etant encore en rétablissement, elle lui apporte son soutien

Maintenant qu’elle est partiellement rétablie, Anaïs Camizuli des Anges 6 est de retour sur les réseaux sociaux et communique à nouveau. Si ses fans sont rassurés après avoir appris que son nouveau copain, Brice et elle étaient rétablis, elle n’oublie pas de rendre hommage aux autres passagers de la voiture. Hier, elle a posté une photo sur son compte Instagram en présence d’un homme répondant au pseudonyme de Bennyblanco, l’un de ses amis également victime de l’accident.

La photo, prise avant l’accident, permet d’ailleurs à Anaïs d’exprimer son soutien à ce garçon qui est toujours en cours de rétablissement : @bennyblanco013 plutot pas mal avant l’accident … Viiiiiiiteeeeee faut être en forme a-t-elle déclaré sur le réseau social.

Les autres amis d’Anaïs des « Anges 6 » encore hospitalisés

Comme le mentionnent, à juste titre, certains de ses fans sur Instagram, maintenant qu’Anaïs est rétablie et de nouveau assidue sur les réseaux sociaux, il ne faut pas oublier ses amis qui étaient également dans le véhicule lorsqu’il a fait des tonneaux sur 150 mètres. C’est notamment le cas de la conductrice, qui serait encore hospitalisée à l’heure qu’il est.

Les fans de la grande gueule des Anges 6 sont tout de même rassurés et ont appris que c’est Brice, le successeur de Benjamin après leur idylle dans Les Anges 6, qui lui aurait sauvé la vie lors de ce terrible accident.

Une vague de soutien entachée par une mauvaise rumeur

Le retentissement de cet accident n’aura pas été uniquement sous le signe de la compassion : certains détracteurs de la marseillaise s’étaient précipités sur Twitter en apprenant la nouvelle pour créer un hashtag #RipAnais et lancer la rumeur de sa mort.

Un comportement qui a bien fait rire la meilleure amie d’Eddy qui a récemment taclé les auteurs de ce bad buzz en leur répondant sur Twitter.