fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag : Capucine dans la peau de Mylène Farmer (vidéo)

Le Mag : Capucine dans la peau de Mylène Farmer (vidéo)

Dans l’émission Le Mag des Anges 5 diffusée hier soir, Capucine s’est mise dans la peau de Mylène Farmer le temps de quelques minutes

L’ancienne candidate de Secret Story a été plus loin que son rôle de chroniqueuse en se déguisant pour les besoins d’un jeu.

Mieux que l’originale ?

Depuis le lancement d’Un air de star, l’émission peine à trouver des adeptes. Cependant, le concept n’a aucun mal à se faire railler par d’autres programmes.

C’est l’équipe de Touche pas à mon poste qui avait commencé à reprendre le jeu de rôle. On se rappelle d’Enora qui s’était mise dans la peau de Britney Spears pour interprété le tube suave I’m a Slave for You. La scène avait d’ailleurs fait monter les audiences.

Le Mag des Anges de la télé-réalité 5 a compris que la recette fonctionnait et la production a ainsi demandé à ses chroniqueurs de parodier l’émission. Benoît a alors pris le rôle de Diam’s, Dominique Damien s’est lui déguisé en Claude François, et Capucine, en Mylène Farmer.

Derrière le micro, la jolie brune interprète la chanson Désenchantée, avec la chorégraphie qui va avec. Et c’est elle qui remporte le concours !

Selma Mihoubi