fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday n'est "ni pour ni contre le mariage pour tous"

Johnny Hallyday n'est "ni pour ni contre le mariage pour tous"
Partager
Partager sur Facebook

Interrogé ce matin sur Europe 1, Johnny Hallyday s’est dit « ni pour ni contre le mariage pour tous »

À la veille de la célébration du premier mariage homosexuel en France, le chanteur s’est exprimé sur la loi récemment promulguée.

Qu’on ne les emmerde pas

Le rockeur préféré des Français n’a pas vraiment d’avis sur la question du mariage pour tous. Cependant, il estime que les gens aujourd’hui ont le droit, s’ils veulent fonder une famille entre eux qu’ils le fassent et (…) qu’on les emmerde pas.

Johnny, qui fêtera ses 70 ans le mois prochain sur scène, n’est pas du genre à critiquer la société française. Mais quand on lui demande son avis, il avoue qu’il n’aurait aucun problème à chanter l’amour entre deux hommes ou deux femmes, comme l’a fait un autre monument de la chanson française, Charles Aznavour. Après tout, c’est ça la liberté, avoue-t-il.

Johnny Hallyday s’est aussi exprimée sur les changements de la société, en France comme en Europe. Selon lui, il y a un gros malaise, c’est vrai. Je me rappelle, quand j’étais môme, il n’y avait pas de souci-là, ce souci économique, avant de regretter l’insouciance de la jeunesse. Mais le chanteur n’en est pas pour autant nostalgique et apprécie les évolutions de son époque.

Il avoue être accro à Twitter. Depuis, que je suis sur Twitter, je suis beaucoup moins traqué par les paparazzis !.

Selma Mihoubi