fbpx
Buzz
Partager sur

Hollywood Girls 3 : Ayem pourrait ne pas participer à la série

Hollywood Girls 3 : Ayem pourrait ne pas participer à la série

Après avoir été absente dans « le Mag des Anges 5 », le doute s’installe quant à sa présence dans « Hollywood Girls 3 ». En effet, Ayem pourrait ne pas participer à la série

L’absence d’Ayem sur le plateau des Anges 5 sur NRJ12 a crée une grande polémique. La chaîne n’ayant rien officialisé et entre congé maladie et licenciement, les réseaux sociaux n’ont cessé de s’agiter depuis plusieurs semaines et une pétition réclamant le départ de la présentatrice controversée a même été publiée.

« Une réunion au plus haut sommet, à NRJ 12, allait se tenir dans les prochains jours pour statuer sur le sort d’Ayem »

Il y a déjà plusieurs semaines, le magazine Voici nous avait annoncé Une réunion au plus haut sommet, à NRJ 12, allait se tenir dans les prochains jours pour statuer sur le sort d’Ayem.
Mais après son officieux départ du Mag des Anges 5, les deux parties n’ont apparemment pas trouvé d’arrangement car la belle semblerait être sur la sellette quant à sa participation à la série Hollywood Girls 3.

Le scénario de la série « Hollywood Girls 3 » en réécriture

Alors que sa meilleure amie Nabilla et ses autres camarades d’Hollywood Girls ont tous signé leur contrat pour la troisième édition de la série, Ayem n’a toujours rien contracté avec la chaîne et ne sait elle-même rien quant à son avenir professionnel dans la série.

Même si la belle avait déclaré Hollywood Girls sans le personnage d’Ayem, ce n’est pas possible, la production d’Hollywood Girls aurait malgré tout réécrit le scénario et aurait même décalé le tournage de plusieurs jours.

Alyssa Rakvo