fbpx
Buzz
Partager sur

Game Of Thrones : Une comédienne refuse de se montrer nue

Game Of Thrones : Une comédienne refuse de se montrer nue

Une des comédiennes du succès mondial d’HBO, vient de déclarer qu’elle refusait de jouer des scènes dénudées




La série Game Of Thrones, adaptée des romans de George R. R. Martin connaît un rebondissement assez inattendu, alors que la saison 3 touche bientôt à sa fin. Une actrice aurait purement et simplement refusé de se montrer nue à l’écran. Elle aurait même signé une clause de non-nudité dans son contrat. Je veux être connue pour mes talents d’actrice et non pour ma poitrine . Pourtant, GOT est connue pour être une série assez crue, avec des scènes de sexe souvent présentes dans les épisodes. Qui peut bien refuser de se dénuder après 3 saisons ?

Selon les premières conclusions des fans, il pourrait s’agir d’Emilia Clarke, qui n’est autre que Daenerys Targaryen dans la série. La femme aux dragons n’est plus présente dans les scènes hots depuis quelques épisodes et les fans ont tout de suite pensé à elle.

Une fuite interne

Mais qui donc a parlé de cette clause de contrat à la presse ? Oona Chaplin, compagne de Robb Stark dans la série en est l’investigatrice. Et pour elle en tout cas, la nudité n’est pas du tout un problème, Si c’est fait de manière esthétique, afin de mettre en valeur les formes féminines. Je suis toujours heureuse de voir ce type de scènes .
Deux écoles s’affrontent donc dans Game Of Thrones. Les fans, eux, pourront bientôt découvrir l’épisode 9 de la saison 3.

La quatrième saison sera diffusée en 2014 et parlera de la seconde moitié du troisième roman et du début du quatrième.

C.Y
Photo CC @HBO
Source : Daily Telegraph