fbpx
Buzz
Partager sur

Bar Refaeli une nouvelle animatrice pour X Factor

Bar Refaeli une nouvelle animatrice pour X Factor

Le jeu X Factor diffusé pour la première fois en Israël sera présenté par le mannequin Bar Refaeli qui a été choisie pour animer l’émission

X Factor est un jeu qui possède plusieurs versions dans les quatre coins du monde, mais cette fois-ci l’émission sera diffusée en Israël et sera présentée par le sublime mannequin Bar Refaeli, élue l’année dernière la femme la plus sexy par le magazine Maxim. Mannequin pour la marque Passionata la jeune femme qui avait réussi à faire tomber sous son charme le célèbre acteur Léonardo Dicaprio, animera l’émission X Factor de chez elle, en Israël.
L’Israël, après le succès de The Voice a choisi d’acheter les droits de diffusion de l’émission X Factor pour une toute première saison dans le pays qui débutera en automne prochain. Le choix de la présentatrice semble évident et pour Bar Refaeli mannequin de 27 ans d’origine israélienne, c’est une nouvelle opportunité qui s’offre à elle. Mais ce n’est en effet pas la première expérience télévisée du charmant mannequin qui a déjà fait ses preuves en 2008 dans le programme Tommy Hilfiger Presents Ironic Iconic America et en 2009 dans le programme House of Style sur MTV en 2009.

Un salaire qui s’élève à 270 000 dollars

Bar Refaeli sera accompagnée du jury composé de Rami Fortis, Moshe Peretz, Ivri Lider et d’une quatrième personnalité qui selon Public devrait être Shiri Maimon. De nombreuses rumeurs courent déjà sur le fait que le mannequin touchera le salaire le plus élevé soit environ 270 000 dollars.
La belle a de nombreuses ambitions et continue d’avancer. En effet elle créait dernièrement sa propre marque Under.me dont elle est actuellement l’égérie et la créatrice. En conclusion, de très beaux projets pour la jeune femme.

Clémence Rouvellat