fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky demande des photos « en string » à une internaute sur Facebook

Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky demande des photos "en string" à une internaute sur Facebook

Jacky, s’apprête à participer à Qui veut épouser mon fils 3. Ce candidat là n’a pas froid aux yeux lorsqu’il demande sans complexe des photos "en string" à une internaute sur Facebook.

Jacky, séducteur émérite et sa maman Véronique, sont deux nouveaux participants de Qui veut épouser mon fils 3. Jacky, élevé par sa maman dans les traditions communautaires gitanes, attache une grande importance au mariage dans les règles de l’art. Ce jeune coach sportif, séducteur de 26 ans, a enchaîné les relations jusqu’à présent. Néanmoins, il estime aujourd’hui, que l’heure est venue pour lui de trouver chaussure à son pied.

Qui veut épouser mon fils, Jacky le candidat macho

Il cherche la femme idéale qui lui correspondra, mais aussi la belle fille qui conviendra à sa maman. En tant que Tanguy assumé, il estime normal que sa mère ai son mot à dire quant à la future mariée. Cependant, ces deux là ne sont pas certains de s’entendre sur toutes les exigences formulées dans la quête de la perle rare. En effet, les médias ont révélé au public, un Jacky qui n’a pas froid aux yeux et qui semble aimer que les femmes se dénudent sans aucun complexe devant lui. Alors que sa mère affirme ne pas vouloir  les bimbos qui se trimballeront en string à la maison , Jacky, lui, demande à une internaute, avec qui il discute sur Facebook, de lui faire parvenir des photos d’elle en string, des photos dénudées, rien que pour lui. Jacky aime les femmes et sa mère le voudrait un peu moins volage. Comme il le dit lui-même:  Des copines, j’en ai toujours eu et pas qu’une à la fois.  Il ajouta aussi vouloir participer à Qui veut épouser mon fils 3 pour cesser ses batifolages de toutes parts. Et ce n’est pas Véronique, sa maman, qui l’empêchera de choisir la femme qui pourrait le satisfaire.

Elle, souhaite pour son fils, une fille au caractère bien trempé afin de tenir son petit Jacky en place mais aussi qu’elle puisse s’intégrer pleinement dans la communauté gitane. Lui, Jacky le macho ,voudrait une femme décomplexée, à ses petits soins qui soit prête à tous pour le séduire. Il lancera même durant l’émission:  Je ne me vois pas passer le balai à la place de la femme .