Actu
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Linda invitée exclusive prévient ses détracteurs sur Twitter, « Appelez la police si cela peut vous faire plaisir ! »

Les Anges 6 : Linda avoue « ne pas arrêter de pleurer » et regrette son départ, sur Twitter

Linda, la doyenne des « Anges 6 » a su être très appréciée des téléspectateurs mais a tout de même attiré des détracteurs à qui elle a souhaité adresser un message sur Twitter avant son arrivée dans « Le Mag d'NRJ12 » ce lundi soir

Linda a su se faire remarquer lors de la seconde saison de Qui veut épouser mon fils. Véritable maman poule avec son fils Alexandre, elle a largement su conquérir le cœur des téléspectateurs et des internautes. D’ailleurs, la sexagénaire a marqué son grand retour sur nos écrans dans Les Anges 6, en tant que doyenne de l’émission phare de la chaîne NRJ12.

Connue pour son caractère bien trempé, Linda a su rester fidèle à ses crises de nerfs répétitives et s’est d’ailleurs attirée les foudres de certains anges. Parmi eux, Nelly, la souffre douleur de cette sixième édition, mais aussi Christie, ancienne candidate de Génération Mannequin.

D’ailleurs, ne supportant plus les tensions au sein de la villa, ni l’absence de son fils adoré, Linda a plié bagages avant la fin de l’aventure des Anges 6. De retour en France, elle n’a pas manqué de clasher à nouveau Christie, la meilleure ennemie de tous, en réponse à ses diverses provocations par médias interposés.

Par ailleurs, Linda a su attirer de nombreux fans sur les réseaux sociaux attirant presque 40 000 followers sur Twitter. Cependant, de nombreux détracteurs n’ont cessé de la mépriser sur le réseau social depuis son retour dans Les Anges 6. La doyenne s’est alors permise de les prévenir de son arrivée sur le plateau du Mag d’NRJ12 ce lundi soir … à sa manière.

Linda des « Anges 6 » prévient ses détracteur de son arrivée dans « Le Mag »

Après avoir su marquer une nouvelle fois les téléspectateurs grâce aux Anges 6, Linda a effectivement suscité un véritable engouement médiatique autour d’elle. Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à donner leur avis plus ou moins méprisant sur les réseaux sociaux depuis son retour sur nos écrans.

La doyenne alors invitée exclusive du Mag d’NRJ12 ce lundi a tenu à adresser un message à ses détracteurs de prévention sur Twitter :OUI encore moi dans le mag! Dommage pour ceux qui ne m’aiment pas! Désolée!appeler la police! Si ça peut vous faire plaisir! Ininterressant!

Afficher +