fbpx
Buzz
Partager sur

La Maison du Bluff 4 : Gaëlle se confie, « Vincent a un gros zizi »

La Maison du Bluff 4 : Gaëlle se confie, « Vincent a un gros zizi »

Gaëlle s'est confiée aux autres candidats de La Maison du Bluff 4 après son rapport sexuel avec Vincent. La jeune femme a notamment évoqué la taille semble-t-il impressionnante de son pénis

C’est le buzz du moment : Vincent Queijo a encore joué de son charme dans une télé-réalité. Actuellement candidat dans La Maison du Bluff 4, il a récemment fait parlé de lui en couchant avec Gaëlle, une jeune joueuse de poker belge. Le tout ayant été immortalisé dans une vidéo ou seul le son évoque l’acte sexuel, mais il est suffisamment distinctif pour comprendre que les deux candidats s’en sont donnés à cœur joie. Quelques jours plus tard, on découvrait que Gaëlle était littéralement tombée amoureuse de l’ancien candidat de Secret Story 7. Une nouvelle vidéo vient de paraître et l’on entend Gaëlle livrer ses impressions à ses camarades de tournage.

Vincent et ses mensuration de rêve

Si la jeune femme apparaît plus amoureuse que jamais du portugais, elle avoue également être tombée sous le charme de… son pénis. Elle évoque dans un premier les précautions de la production qui a prévenu tous les candidats en début d’aventure : des préservatifs sont à leur disposition en cas de rapprochement. C’est à ce moment là que la mannequin belge lâche t’aurais pas du extra extra large ?. Choquée Siham s’exclame non mais sérieux il a gros zizi ? et Gaëlle de répondre avec fierté je te jure[…] non mais t’as vu la taille de ses mains ? Il a des gros pieds et des grosses mains, t’as compris quoi.

Le couple phare de La Maison du Bluff 4

La joueuse d’origine belge semble totalement conquise, que ce soit sur le plan physique ou mental. Elle va même jusqu’à parler de relation fusionnelle : la première fois qu’on a couché ensemble, il m’a dit : j’ai l’impression que ça fait 6 mois qu’on est ensemble, tu me connais par coeur. Mais ce n’est pas tout, puisque au cours de la conversation, Siham révèle que Vincent est lui aussi complètement sous le charme de la belge et en particulier de ses capacités sexuelles Quand tu faisais à manger hier il a dite : elle sait tout faire ! Une fois de plus le charme du beau Vincent a eu raison d’un candidate de télé-réalité, espérons pour elle que cette relation dure.

Photo DR