Actu
Partager sur

Hugh Hefner, le créateur de Playboy, dévoile les dessous de sa vie sexuelle

Le magazine « Playboy » fête ses 60 ans. Il est connu tant pour ses photos érotiques que pour les frasques de son créateur. Une vie sexuelle enviée par une multitude d’hommes et dont il ne se cache absolument pas

On connaît aussi bien le magazine de presse masculine Playboy que son fondateur Hugh Hefner. Né en 1926, l’homme de 77 ans continue d’être entouré par les plus jolies femmes, connues également sous le nom de Playmates.

Affirmant qu’il garde le meilleur pour la fin, Monsieur Hefner est aujourd’hui marié à Crystal Harris, de 60 ans sa cadette. Plus blonde les unes que les autres, toujours aussi pulpeuses, il aime voir grand. Ce qui pourrait expliquer que le nombre de ses conquêtes dépasse l’entendement. Sans pouvoir les compter, il assure que le nombre dépasse largement les mille.

Marié, c’est un homme fidèle

L’âge n’étant aucunement un frein à sa libido, sa vie est rythmée par ses soirées et ses mariages. Amoureux dans l’âme ? Il a été fidèle pendant près de 15 ans à Mildred Wiliams avec laquelle il a eu deux enfants.

Après son premier divorce, il est resté un cœur à prendre pendant 30 (et heureuses) années durant lesquelles il a multiplié les conquêtes. L’une d’elle, la playmate Kimberley Conrad lui passe la bague au doigt en 1989. Leur idylle dure tout de même plus de 10 ans. Hugh Hefner ou l’exemple qui prouve que le sexe n’a pas d’âge !

S. C.

Afficher +