fbpx
Buzz
Partager sur

Des Panzani oui, mais sans souris !

Des Panzani oui, mais sans souris !

Quelle mauvaise surprise pour cette habitante de Montereau (Loiret). En faisant cuire ses pâtes, elle découvre une souris morte parmi les Farfalles Panzani qu’elle venait de mettre à l’eau. La société, pour se faire pardonner, lui a envoyé des fleurs

Drôle de mésaventure pour ce ménage vivant à Montereau. Le week-end dernier, la femme prépare le repas. Au menu, des pâtes. Elle prend alors un paquet de Farfalles de chez Panzani acheté dans un supermarché Leclerc. Elle verse le contenu, et là, quand elle se penche sur sa casserole, elle découvre avec stupéfaction une souris morte dans l’eau bouillante rapporte le quotidien le Parisien.

D’où sort la souris ?

Le couple s’est alors posé des questions légitimes concernant la provenance de l’animal comme la souris est-elle morte dans le paquet ? Est-ce qu’elle était déjà décédée lorsqu’elle est arrivée dans le sachet ?
Certainement car la femme se souvient que le lot de 3 paquets était bien fermé. Seul possibilité, l’animal a été enfermé lors du remplissage. Le couple se plaint immédiatement au supermarché où les pâtes ont été achetées.

Un bouquet de fleurs et dix paquets de riz Lustucru

Malgré l’insistance du journal pour avoir des explications, ni Panzani ni Leclerc n’ont voulu répondre.
Seul fait notoire, des représentants de Panzani se sont présentés au domicile du couple et leur ont apporté comme lot de réconfort un bouquet de fleur ainsi que dix paquets de riz de la marque Lustucru.
Après cela, ces derniers sont repartis avec le paquet de pâtes suspect et la souris morte. Des analyses sont prévues sur celle-ci et sur les lots concernés.

G. D.

Photo CC @Pascal Villebeuf/Le Parisien