fbpx
Buzz
Partager sur

Alizée confie qu'elle "aime bien Booba et Sexion d'Assaut"

Alizée confie qu'elle "aime bien Booba et Sexion d'Assaut"

En interview sur le plateau de « 20 Minutes », la chanteuse Alizée a dévoilé que ses goûts musicaux sont hétéroclites. Elle en a surpris plus d’un en citant Booba et Sexion d’Assaut dans les artistes qu’elle aime écouter

Alizée est en pleine promo de son nouvel album 5 dans lequel elle se dévoile plus femme que jamais.
Élaborant une stratégie marketing pour prouver qu’elle n’est définitivement plus la petite Lolita de la variété française, Alizée tente de montrer par tous les moyens ses goûts musicaux proches de la jeune génération. Dire qu’on aime le rap en ce moment, ça fait cool. Et ça fait parler, surtout depuis les nombreux clashs entre Booba et La Fouine.

Elle n’hésite pas un seul instant à citer deux noms du rap français qui ont fait couler beaucoup d’encre, comme La Fouine et Sexion d’Assaut, groupe ayant tenu des propos homophobes durant une interview.

Même si cela ne fait pas très naturel, la finesse est de mise dans ces révélations. Alizée a su passer le virage de la transition de chanteuse juvénile à artiste confirmée. Chose dont certaines de ses consœurs, dont Lorie, ne peuvent guère se féliciter. Et rien que pour ça, la belle brune marque un point.


Alizée : «J'aime bien Booba et Sexion d'Assaut» par 20Minutes

E.L