fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : un violent clash éclate entre Gilles Verdez et Philippe Etchebest (Top Chef)

TPMP : un violent clash éclate entre Gilles Verdez et Philippe Etchebest (Top Chef)

Un clash a éclaté entre Gilles Verdez et Philippe Etchebest de « Top Chef » sur le plateau de « TPMP »

Ce lundi, Philippe Etchebest était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP. Le cuisinier était censé faire la promotion du programme Top Chef qui sera bientôt diffusé. En effet Philippe Etchebest est le nouveau juré de l’émission et officie aux cotés de Michel Sarran, Jean-François Piège et Hélène Darroze. Tandis que les chroniqueurs étaient invités à dire ce qu’ils pensaient de l’émission. Gilles Verdez a alors avoué qu’il allait bouder le programme et ne comptait pas du tout regarder le programme Top Chef.

Phillipe Etchebest s’est alors empressé de défendre l’émission où il fait ses premier pas parmi les membres du jury et qui lui tient apparemment très à coeur Ça ne m’étonne pas, toujours là pour casser. Jamais content, c’est ça en gros. C’est triste… a-t-il lâché visiblement très énervé par l’attitude du chroniqueur Gilles Verdez.

TPMP : Gilles Verdez rétorque

Vexé, Gilles Verdez s’est immédiatement expliqué et ne semble pas apprécier le nouveau juré de Top Chef Je ne suis pas fan de vos apparitions (…) J’ai le droit de ne pas apprécier la façon dont vous êtes dans les émissions, c’est tout s’est défendu le chroniqueur tout en ajoutant qu’il n’avait pas pour habitude de juger les hommes.

Si TPMP est le lieu de violents clashs, a l’extérieur l’émission est également très critiquée. Après Harry Roselmack, d’autres célébrités ont clashé le programme. Mais Cyril Hanouna ne compte pas se laisser faire. En effet, l’animateur a répondu à ses détracteurs sur le plateau de TPMP et a déclaré on les emmerde.

Il semblerait donc que Cyril Hanouna soit un peu agacé par les critiques de ses nombreux détracteurs. Toutefois, malgré les clashs, l’émission Touche pas à mon poste continue de cartonner. Ce n’est pas le cas pour l’autre émission de ce dernier intitulée L’oeuf ou la poule qui a fait un véritable flop.