fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4 : découvrez le salaire exorbitant de Zazie

The Voice 4 : découvrez le salaire exorbitant de Zazie

Le salaire de la nouvelle coach de « The Voice » a été révélé

Depuis l’arrivée de Zazie dans The Voice, les spéculations vont bon train… Savez-vous combien gagne la chanteuse ? Son salaire a enfin été dévoilé.

Si Mika démentait toucher un salaire exorbitant, Zazie elle touche un gros salaire. En effet, c’est le tube de Canal+ qui a révélé l’information ce samedi. Pour sa prestation dans The Voice, la jeune femme percevrait 400 000 euros. Cette somme d’argent pourrait d’ailleurs être responsable du changement d’avis de Zazie.

En effet, avant sa participation au télé-crochet, la chanteuse détestait le programme. Mais elle a visiblement a changé d’opinion. Dernièrement elle déclarait au Parisien J’ai toujours un petit temps de retard sur les choses ! J’avais été contactée dès la première saison, mais en plus d’être indisponible parce que j’avais une tour¬¬née de 120 dates, je n’avais pas de recul sur ces émissions. Et peur qu’elles soient néfastes pour les participants.

The Voice 4 : amitiés et belle somme d’argent

Si la jeune femme touche une belle somme d’argent, elle s’est aussi liée d’amitié avec les autres coachs. Elle s’entend notamment très bien avec la chanteuse Jenifer et n’hésite pas à la couvrir de compliments. Les deux coachs ont beaucoup de point communs et en plus de la musique partage aussi le bonheur d’être maman.

La participation de Zazie dans The Voice était donc inattendue mais la chanteuse s’en sort très bien. En effet, elle caracole en tête de la course et déniche de très bons talents. La jeune femme est néanmoins grandement aidée puisque cette année les talents sont très prometteurs.

Les premiers pas de Zazie dans The Voice ont donc été remarqués. Si la jeune femme fait l’unanimité auprès des coachs et des internautes, elle a de nombreux projets pour cette année et compte bien profiter de la visibilité médiatique qu’offre The Voice. En effet, elle pourrait revenir avec un nouvel album très personnel courant 2015.