fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Anthony et Marine Boudou bientôt parents ? Ils sèment le doute

Les Princes de l’amour 2 : Anthony et Marine Boudou bientôt parents ? Ils sèment le doute

Anthony et Marine Boudou ne se quittent plus depuis "Les Princes de l'amour 2". Sur Twitter, ils annoncent une surprise... Un bébé ?

Depuis la fin du tournage des Princes de l’amour 2, Anthony et Marine Boudou filent le parfait amour. Sur Twitter, ils annoncent une surprise à leurs fans. Certains imaginent déjà un bébé à venir.

Marine Boudou et Anthony se sont rencontrés il y a plusieurs mois avant de rompre. Le jeune homme a alors décidé de partir dans Les Princes de l’amour 2 afin de trouver l’amour. Mais il a eu la surprise de voir arriver son ex petite-amie Marine Boudou. Les deux tourtereaux ont alors réalisé qu’ils étaient encore amoureux. Ils ont donc quitté de l’émission prématurément.

Visiblement, leur couple n’a pas toujours vécu des jours heureux, mais aujourd’hui Anthony et Marine Boudou sont fous amoureux. Régulièrement, ils postent des photos pour leurs fans et donnent des nouvelles.

Après « Les Princes de l’amour 2 », un bébé ?

Anthony vient de se lancer dans le blanchiment dentaire. Par ailleurs, côté amour, les deux jeunes gens semblent plein de projets. Il y a quelques temps déjà, ils ont semé le doute quant à un possible mariage voire même un bébé.

Ce mardi 28 janvier, le sujet revient sur le devant de la scène. En effet, Anthony poste sur son compte Twitter une photo de lui et Marine avec le message : On vous embrasse et bientôt une surprise :)) Les twittos se sont immédiatement emballés. Certains ont même imaginé que Marine va annoncer sa grossesse.