fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : un retour en enfance pour Noël ! ( Photo )

Kim Kardashian : un retour en enfance pour Noël ! ( Photo )

Kim Kardashian a dévoilé des clichés d'elle enfant, aux côtés de ses deux sœurs Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian, pour souhaiter un joyeux Noël à ses fans

Kim Kardashian a dévoilé une photo d’elle et de ses sœurs Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian, toutes jeunes. A l’occasion des fêtes de Noël, la belle brune a décidé de replonger en enfance et de rendre hommage à ses sœurs. Sur ce cliché, on peut apercevoir les trois sœurs aînées du clan Kardashian tout sourire aux côtés durant les périodes de Noel, lorsqu’elles étaient toutes jeunes.

Merry Christmas!!!, a sobrement commenté la belle brune. Une sobriété à laquelle elle ne nous avait pas souvent habitué. Celle qui aime inonder ses réseaux sociaux des photos de familles et partager ces moments avec ses followers a visiblement changé de stratégies. Cette année, pas de photos extravagantes d’une fête de Noël, d’un sapin ou même de cadeaux (qu’on imagine nombreux et onéreux).

Merry Christmas!!!

Una foto publicada por Kim Kardashian West (@kimkardashian) el

Cette absence de clichés ne cacherait-elle pas autre chose? La belle brune n’aurait peut être pas passé les fêtes de Noël avec ses soeurs et sa famille. Aurait-elle décidé de privilégier un moment en toute simplicité avec son époux, le rappeur Kanye West et sa jolie fille North West? Nul ne sait.

Kim Kardashian : une année chargée

Ce qui est sûr et certain en revanche, c’est que l’année 2015 s’annonce haute en couleur pour Kim Kardashian. La sulfureuse brune et son mari sont les nouvelles égéries de Balmain. Avec des égéries de ce standing, la maison de couture française a réalisé une belle prise, et un bon coup de pub. Il faut dire que Kim est l’une des meilleures amies d’Olivier Roustaing, directeur artistique de la maison française, depuis 2011. Kim a elle-même officialisé la nouvelle sur son compte Instagram. Elle a dévoilé quelques clichés de la campagne. Très complices, le couple qui s’enlace, sont des ambassadeurs de choix.

BALMAIN!!!!!!

Uma foto publicada por Kim Kardashian West (@kimkardashian) a