fbpx
Buzz
Partager sur

ZAK : Cyril Hanouna et Kev Adams invités dans la série événement de W9

ZAK : Cyril Hanouna et Kev Adams invités dans la série événement de W9

« Zak » : c'est la nouvelle série événement qui débarque samedi sur « W9 ». Au programme : du délire et de nombreux guests !

Après le succès de Soda avec Kev Adams sur W9, la petite soeur d’M6 lance une nouvelle comédie déjantée du nom de Zak. Cette nouvelle série qui arrive ce samedi à 23H sur W9 est portée par Arthur Benzaquen et Nader Boussandel. Zak, c’est aussi de nombreux invités tout au long des trois saisons qui vont être diffusés. Ainsi, les téléspectateurs pourront retrouver Cyril Hanouna, Gad Elmaleh, Kev Adams ou encore Omar Sy !

Zak : la nouvelle comédie de W9

Un faux documentaire sur une star du R’nb français : c’est le pitch de cette nouvelle série lancée ces jours-ci sur W9. MCE a pu assister hier à la projection de quelques épisodes de Zak à l’occasion de l’avant-première de la série. Interprété par Arthur Benzaquen, Zak est le personnage central de la série. Déjanté et à l’égo surdimensionné, ce personnage attachant et complètement barré rappelle notamment le Fatal de Michael Youn. Aidé de son ami Prosper, interprété par Nader Boussandel, les deux protagonistes multiplient les tentatives pour faire décoller la carrière du chanteur déjanté.

S’il y a bien une fiction française qui ose et assume ouvertement le ton de la comédie populaire, c’est bien Zak. Pour preuve, la série a remporté le prix de la Meilleure série de fiction courte au Festival de la Fiction TV de La Rochelle. François Berléand, comédien de renom qui était alors président du jury, avait salué le talent, l’audace et l’originalité de cette série hors-du-commun. Suite à cette récompense, le comédien a même intégré la longue liste des guests !

Du côté des invités de la série, on retrouve également Kev Adams, Omar Sy en passant par Cyril Hanouna Arnaud Ducret ou encore Camille Cottin ( La Connasse de Canal + ). Zak, ça débarque samedi à 23H sur W9 et à MCE, on vous conseille d’y jeter un oeil !