fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m : elle embrasse un mannequin transexuel et confie « je n’ai pas été décue »

Shy'm : elle embrasse un mannequin transexuel et confie « je n'ai pas été décue »

Shy'm poste une photo sur les réseaux sociaux et fait polémique

Les réseaux sociaux semblent être devenus une véritable drogue pour la chanteuse Shy’m. En effet, la belle poste sans cesse des photos sur le réseau socialet avoue ne plus pouvoir s’en passer.

Dernièrement c’est une photo un peu spéciale que les followers ont pu découvrir. La jeune femme a publié une photo d’elle embrassant un mannequin homosexuel prénomé Inès Rau. Ce dernier est notamment connu pour avoir posé nu pour le magazine OOB.

Shy’m : accro aux réseaux sociaux

Interviewée par Marie Poussel pour La Parisienne ce mercredi, la chanteuse a dit ce qu’elle pensait de facebook, twitter et instagram. C’est devenu une drogue et cela me permet de garder le contact avec mon public et un contrôle sur mon image. J’adore brouiller les pistes grâce à des photos… Et j’adore LA photos, a-t-elle confié.

Interrogée par une internaute lors du chat, celle qui assure ne pas être en couple avec Vincent Cerutti est également revenue sur le bisou lesbien avec ce mannequin transexuel Elle portait un rouge à lèvres avec une nouvelle saveur que j’avais envie de goûter. Et je n’ai pas été déçue a-t-elle commenté. En septembre dernier, la chanteuse avait déjà posté une photo de ce genre et a donc remis le couvert.

Shy'm : elle embrasse un mannequin transexuel et confie « je n'ai pas été décue  »
Shy’m : elle embrasse un mannequin transexuel et confie « je n’ai pas été décue »

En attendant, Shy’m est en pleine promotion pour son album Solitaire. Sorti ce lundi, l’opus est porté par les single L’effet de Serre et La Malice. Afin de promouvoir son titre L’effet de Serre, la jeune femme a présenté son titre pour la première fois dans Danse avec les stars.