fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Marine et Anthony toujours en couple ? Il sème le doute sur Twitter

Les Princes de l’amour 2 : Marine et Anthony toujours en couple ?Les Princes de l’amour 2 : Marine et Anthony toujours en couple ?

Marine Boudou et Anthony des « Princes de l’amour 2 » sont-ils toujours en couple ? Le jeune homme a posté un tweet qui sème le doute et relance les rumeurs de jalousie

Mais que se passe-t-il entre Marine Boudou et Anthony des Princes de l’amour 2 ? Alors que la belle s’apprête à entrer dans la villa pour reconquérir son prince dans les épisodes diffusés, les deux tourteraux sont-ils toujours en couple actuellement ?

Marine Boudou et Anthony se sont rencontrés après leurs passages dans des émissions de télé-réalité différentes. En effet, Marine Boudou s’est fait connaître grâce à la première saison de La Belle et ses princes, où elle avait rencontré Benjamin. Anthony, lui, a été découvert dans La Belle et ses princes 3. Il devait séduire Jade.

Marine à l’attaque dans « Les Princes de l’amour 2 »

Après cette émission, les deux candidats se sont rencontrés et se sont mis en couple. Ils sont restés ensemble plusieurs mois. Finalement, leur amour n’a pas duré. Mais les choses repartent en ce moment à la télévision. En effet, Anthony participe actuellement en tant que séducteur dans Les Princes de l’amour 2. Il est avec Florent et Raphaël. Les trois beaux gosses partagent la villa avec les prétendants, Bastien, Arthur et Charles qui aurait bien aimé être du côté des séducteurs.

Marine Boudou fait donc son arrivée dans les épisodes des Princes de l’amour 2, diffusés actuellement. La belle est venue pour reconquérir le jeune homme et elle va réussir. En effet, les deux tourtereaux vont se fiancer et quitter l’aventure précipitamment.

Sont-ils toujours ensemble ?

Mais les choses sont-elles actuellement toutes roses ? En effet, Anthony sème le doute sur Twitter. Le jeune homme a tweeté : Perdu… #Lesproblemes . Selon certaines rumeurs, Marine Boudou serait jalouse en découvrant les épisodes des Princes de l’amour 2. De plus, Anthony avait déjà publié des tweets ambigüs, qu’il a aujourd’hui supprimés.

Pour le moment, les deux candidats sont très discrets sur les réseaux sociaux. Aucune photo d’eux ni de message échangé n’ont été dévoilés. Affaire à suivre…