fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine de retour au cinéma prochainement ?

La Fouine de retour au cinéma prochainement

Alors qu'il vient de sortir sa mixtape CDC4, La Fouine a confié sur Twitter qu'il sera bientôt de retour au cinéma

La Fouine sera bientôt de retour au cinéma. Le rappeur l’a annoncé sur Twitter à ses fans. A l’occasion d’un tchat avec ses fans, le rappeur a répondu à leurs questions. Et surprise, il a répondu à une d’entre elle en indiquant qu’on allait prochainement le retrouver au cinéma : j’adore le cinéma et c’est un milieu qui me passionne. On me retrouvera prochainement dans un autre film .

Une belle surprise pour les fans qui ont hâte de retrouver leur star préférée à l’écran. Ce ne serait donc pas une première pour La Fouine au cinéma. Le rappeur a déjà 6 films à son actif et plusieurs apparitions à la télévision. Le dernier en date: le film A toute épreuve aux côtés de Marc Lavoine ou encore de l’acteur Samy Seghir. Une expérience qui a beaucoup plu au rappeur et qu’il entend bien renouveler l’expérience

La Fouine est sur tous les fronts

L’actualité de La Fouine est très riche en ce moment. S’il sera à nouveau au cinéma comme il le confie, le rappeur, également producteur, est en pleine promotion de sa nouvelle mixtape Capitale du Crime vol 4 (CDC4). Le projet est sorti le 24 novembre dans les bacs. La Fouine avait déjà dévoilé la tracklist de la mixtape. On y retrouve plusieurs rappeurs. Ixzo, Canardo, H Magnum, Sultan, GSX ou encore le rappeur américain Omarion font partie du projet.

S’il confie qu’il souhaite refaire du cinéma, le leader de la TeamBS a confié qu’il voudrait aussi participer à Danse avec les Stars. Je ne refuserais pas direct, j’y réfléchirais. Ce serait marrant un rappeur dans Danse avec les stars, et j’aimerais bien apprendre à danser , a-t-il confié sur le plateau du Mag de Nrj12.