fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip : Brenda balance sur Julia, « elle disait tous les jours à la production qu’elle voulait partir »

Friends Trip Julia révèle «faire les Anges, c'est la consécration ultime»

Julia fait la fille forte mais celle-ci aurait eu plusieurs coups de mou. Comme d’autres candidats, Brenda a confirmé cela dans le bain de Jeremstar

Elle a donné l’impression d’être forte tout au long de l’aventure Friends Trip. Seule contre tous et même contre sa team, Julia semblait avoir un mental d’acier pour ne pas quitter le tournage. Mais d’après les déclarations de plusieurs candidats, et dernièrement Brenda dans le bain de Jeremstar, la membre de la Team Girlz aurait craqué à plusieurs reprises et aurait même souhaité partir en cours d’aventure.

Julia, pas si forte que cela selon Brenda

Comme quoi, ce qui se passe en off peut totalement être différent de ce qui est diffusé. En effet, si nous nous en tenions aux simples images de Julia dans Friends Trip, nous pouvons nous dire que la brune est une battante qui ne craque jamais. Mais ce serait tout le contraire d’après les déclarations de Brenda dans une interview accordée au blogueur Jeremstar :

J’ai vu qu’elle faisait beaucoup de cinéma devant la caméra. Devant elle fait la fille forte « moi je suis une guerrière, je vais tous vous écraser, alors que le soir elle était dans son lit et tous les jours elle pleurait et disait à la production qu’elle voulait partir. Elle pleure la nuit et le jour elle fait la fille forte devant tout le monde et elle nous prenait pour des chiens… Redescends, sois un peu gentille avec nous et nous on sera gentil avec toi. Au fond, elle n’est pas méchante mais elle en jouait trop, donc vu qu’elle en jouait, nous on avait pas envie d’être gentil avec elle. Elle était ici pour essayer de participer aux Anges de la téléréalité 7.