fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip : Brenda clashe sa pire ennemie Joyce, « c’était une émission pour les sportives et elle n’a rien de sportive »

Friends Trip Brenda, dans «Les Anges 7» grâce à Amélie Neten, Aurélie Dotremont et Jeremstar

Brenda a clashé sa pire ennemie Joyce, de la Dark Team, dans le bain de Jeremstar

La Dark Team n’aura pas fait long feu. Hormis Marine qui a été repêchée, certainement grâce au courage et à la force dont elle a su faire preuve durant l’épreuve d’élimination, Nicolas et Joyce ne sont restés que deux jours dans l’aventure Friends Trip. D’un côté, cela à du ravir l’ensemble des Team car les membres qui formaient la Dark étaient les pires ennemis de certains candidats déjà présents. Nicolas était « l’ennemi » de Kevin, de la Team Mars, et Joyce, l’ennemie de Brenda de la Team Blondes. La Belge est d’ailleurs revenue sur son histoire avec elle dans le bain de Jeremstar.

Brenda tacle Joyce

Elle n’est restée que deux jours, mais cela aura suffit pour nous montrer que Joyce ne servait malheureusement pas à grand chose. Brenda a parlé de son « ennemie » entre quatre bulles de savon dans le bain de Jeremstar : je ne l’ai pas persécutée mais elle n’avait vraiment pas besoin d’être là déjà. C’est une émission pour les sportives et elle n’était pas sportive du tout d’ailleurs, première épreuve qu’on a fait tous ensemble elle a eu une insolation en plein tournage… La fille elle venait d’arriver, ben c’est bon rentre chez toi tu n’as plus besoin de tourner.

Brenda a ensuite expliqué pourquoi elle détestait autant Joyce : moi je suis restée en couple pendant 5 ans avec une personne et cette personne là habitait dans le même village qu’elle. Et elle est sortie avec… Moi je n’ai jamais accepté ça. Tout le monde savait bien qui j’étais et elle s’est quand même permise de sortir avec donc du coup, vu qu’elle le savait, je n’ai pas trouvé ça normal. J’en ai même parlé avec sa sœur et même sa sœur était de mon côté.