fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip : Brenda clashe Eddy, « je le trouvais trop soûlant »

Friends Trip : Brenda clashe Eddy, « je le trouvais trop soûlant »

Brenda a confié à Jeremstar que si son histoire été finie avec Eddy, c'est parce qu'elle le trouvait trop "soûlant"

Eddy a peut-être été en couple pendant 10 ans avec son ex, mais son histoire juste après celle-ci n’aura pas battu les records… En effet, le membre de la Team BoGosse a longtemps hésité à se mettre en couple avec Brenda. Après quelques jours de réflexions il a finalement déicidé de laisser parler son coeur et tenter une histoire avec la Belge de la Team Blondes. Malheureusement pour eux, leur histoire n’a pas duré longtemps. La distance n’est pas un très bon point dans un couple et si en plus de cela, l’un des deux soûle l’autre, l’histoire est vouée à l’échec… C’est ce qu’a expliqué Brenda, récemment en interview dans le bain de Jeremstar.

Brenda trouvait Eddy « soûlant »

Jeremstar a cherché à en savoir plus sur les raisons de la rupture entre Eddy et Brenda. Celle-ci lui a donc confié : J’habitais en Belgique, il habitait en France et il m’a demandé d’emménager chez lui. Je trouvais que c’était un peu rapide. Je continuais à garder contact avec lui, il est venu en Belgique, ça s’est super bien passé. Puis je suis partie en vacances. Quand je suis rentrée, je n’avais pas plus de sentiments que ça.

En plus de cela, Eddy aurait été un peu lourd d’après la Belge : C’est vrai qu’il m’a envoyé beaucoup de messages en vacances et je l’ai trouvé trop soûlant. Il était vraiment étouffant! Tu sais quand on t’envoie des messages toutes les 5 minutes « Tu fais quoi? T’es où? », il y a un moment donné, c’est bon! C’était vraiment beaucoup! Maintenant c’est un garçon que j’apprécie, il n’y a pas de souçis mais en dehors, ça ne collait plus!