fbpx
Buzz
Partager sur

Ferguson : Kendall Jenner prend position dans l’affaire de la mort de Mike Brown

Ferguson Kendall Jenner prend position dans l'affaire de la mort de Michael Brown

Kendall Jenner s'est exprimée à propos de la mort de Mike Brown à Ferguson qui a donné un non-lieu et de violentes émeutes

Alors que nous vous parlions des dernières émeutes qui ont eu lieu à Ferguson, dans le Missouri, Kendall Jenner prend maintenant position dans cette affaire. Cette affaire Ferguson, c’est celle de la mort de Mike Brown, un jeune homme de couleur qui a été tué le 9 août dernier par un policier de couleur blanche dans la ville de Ferguson. De violentes manifestations avaient succédé à cette histoire. Et mardi 25 novembre dernier, les douze jurés de Ferguson ont tranché qu’il n’y avait pas de raison suffisante d’intenter des poursuites contre l’officier Wilson, en décidant d’un non-lieu. Une décision de justice qui a provoqué la colère de beaucoup de personnes, d’où la nuit de colère qui s’en est suivie.

Rest Peacefully Mike Brown.

Ein von Kendall Jenner (@kendalljenner) gepostetes Foto am

Rest Peacefully Mike Brown, soit Reste paisiblement en paix Mike Brown a écrit la soeur de Kim Kardashian sur Instagram.

Ferguson : les twittos défendent et clashent Kendall Jenner !

Des twittos ont soutenu l’initiative de Kendall qui a posté le message des parents de Mike Brown décédé, très tristes mais qui appellent à la paix :

D’autres internautes en revanche se sont rappelés que Kendall jouait avec son téléphone durant la minute de silence pour la mort de Mike Brown durant la cérémonie des MTV VMA 2014 et l’ont donc clashé :

Photo DR @KendallJenner