fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat en finale, elle confie «quelque part j’ai déjà gagné»

Danse avec les stars 5 Nathalie Péchalat en finale, elle confie «quelque part j'ai déjà gagné»

Nathalie Péchalat est en finale de «Danse avec les stars 5» contre Rayane Bensetti et Brian Joubert. Et la patineuse a balancé : «j'ai déjà gagné»

Alors que Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti semblent être les favoris pour gagner Danse avec les stars 5, la compagne de Jean Dujardin s’est livrée sur cette compétition à Metronews. Pour Nathalie Péchalat, gagner, ce n’est pas le plus important. Quand j’ai commencé, j’espérais au moins faire la moitié. Je me disais que passer le mois d’octobre, ce serait cool. Et puis lorsque j’ai senti que ça se passait bien avec Christophe, c’est vrai que j’ai eu envie d’aller au bout. Pour continuer à bosser avec lui, pour continuer à me mettre un challenge.

Et Nathalie Péchalat apparaît plutôt confiante puisqu’elle a déclaré : C’est la dernière semaine donc quelque part j’ai déjà gagné, avant de préciser tout de même que trophée ou pas trophée, ça ne changera pas ma vie. Ce que je n’aimerais pas, c’est mal danser, faire trop d’erreurs pour une finale. Je veux proposer quelque chose de qualitatif. La patineuse artistique est donc une vraie perfectionniste qui a toutes les chances de remporter la victoire de Danse avec les stars 5.

Nathalie Péchalat se sent «fatiguée» et «malade» !

Et si Nathalie Péchalat semble confiante au premier abord pour cette finale, en réalité elle se sent surtout très fatiguée. Le travail cette semaine est assez costaud, et je suis tombée un petit peu malade. Mais bon, rien de grave ajoute-elle avant de déclarer que c’est le cas de tout le monde : après toutes ces semaines, on commence à être claqués et il y a un peu de stress pour samedi.

Enfin, elle conclut : Ce n’est pas tant l’idée de remporter le trophée que le fait de devoir monter trois chorégraphies, plus le mégamix. Résultat ça fait beaucoup de boulot et j’espère que la qualité sera au rendez-vous.

Et vous, qui aimeriez-vous voir gagner samedi prochain ? Nathalie Péchalat, Rayane Bensetti ou Brian Joubert ?

Source : Metronews

Photo DR @nathaliepechalat Instagram