fbpx
Buzz
Partager sur

Aymeric (SS8) : le chéri de Leila devient animateur lui-aussi !

Aymeric (SS8) : le chéri de Leila devient animateur lui-aussi

Aymeric a annoncé qu'il allé être animateur sur la chaîne Trace Sport Stars. L' émission mettre à l'honneur les femmes dans le milieu du sport

Après leur passage dans Secret Story, beaucoup de candidats décident de continuer à faire de la télé. Cette année encore, les anciens candidats ont décidé de s’orienter dans cette voie. Après la grande gagnante Leila, qui devrait présenter une émission sur TF1, c’est au tour de son chéri, Aymeric de devenir animateur. Le beau brun l’a annoncé lors d’une interview accordé à Non Stop People.

Cette émission débarquera sur les écrans de Trace Sport Stars au mois de mars prochain et aura pour thème le sport bien évidemment. Et plus précisément les femmes dans le sport, comme l’a révélé Aymeric : Je vais avoir mon émission sur la chaine dès le mois de mars qui sera réservé au ‘girl power’. J’aurai mon émission tous les vendredis soirs à 21h. On s’éclatera, on parlera de sport. Durant ce mois de mars, j’ai envie de mettre la femme en avant. On a des sportives qui ont accompli des exploits, elles ont reçu des titres. Malheureusement elles n’ont pas la notoriété qu’elles méritent à l’inverse des hommes. Moi j’ai envie de m’intéresser à ces femmes-là, et la femme en général autour du sport.

En itw pour Trace Sport stars !! Une belle surprise et des projets à venir je vous en dis plus dans la soirée..

Une vidéo publiée par Aymeric Bonnery (@aymeric_bonnery) le

Aymeric : déjà animateur aux côtés de Clara Morgane

En grand passionné de sport, Aymeric aura donc l’occasion de s’épanouir dans cette nouvelle expérience. Ce n’est pourtant pas une première pour l’ancien candidat de Secret Story. Le petit-ami de Leila, qui a poussé un coup de gueule contre le rappeur La Fouine, a déjà co-animé une émission avec Clara Morgane. Intitulée BEST FRIDAY, elle sera diffusée en prime time sur la chaîne TRACE Sport Stars le 26 décembre prochain.