fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande clashée par une féministe à cause de son image trop sexy

Ariana Grande clashée par une féministe

Ariana Grande a été clashé par une chanteuse féministe, Bette Midler, qui n’adhère pas du tout à l’image sexy de le jeune femme de 21 ans au talent indéniable

Bette Midler est une chanteuse et actrice mythique connue pour son militantisme pour la défense des droits de la femme. Cette féministe revient sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé It’s The Girls ! Et à l’occasion de la promotion de ce nouvel opus, Bette Midler a accordé une interview au magazine américain The Telegraph, où elle critique les nouvelles chanteuses qui cherchent toujours à se donner une image sexy pour attirer le plus de monde possible.

Et elle s’en ait pris à le jeune et jolie Ariana Grande qui s’est montré en sous-vêtements sexy dans son dernier clip Love Me Harder aux côtés du rappeur The Weekend dans un featuring sensuelle et sexy.

« C’est terrible ! C’est toujours une surprise pour moi de voir quelqu’un comme Ariana Grande avec cette voix folle haut perchée, une voix très saine, ramper sur un canapé de manière ridicule. Je veux dire, c’est stupide au-delà de ce qu’on peut imaginer et je ne sais pas qui lui dit de faire cela. J’aimerais qu’ils cessent. Mais ce ne sont pas mes affaires, je ne suis pas sa mère ou son manager. Peut-être qu’ils leur disent que c’est cela qu’elles doivent faire. Le sexe fait vendre. Le sexe a toujours fait vendre », a déclaré Bette Midler.

Ariana Grande répond à cette attaque avec classe

Du haut de ses 21 ans, Ariana Grande n’a pas mal réagit et a choisi de répondre à la féministe de façon calme et posée : « Bette a toujours été une féministe que se levait pour que les femmes soient capables de faire ce qu’elles voulaient sans jugement ! Je ne suis pas sûre de savoir où cette Bette est passée mais je veux que cette sirène sexy revienne ! Toujours fan, peu importe le reste, chérie »