fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Jean-Luc Lemoine revient sur son amitié avec Cyril Hanouna

Touche pas à mon poste : Jean-Luc Lemoine revient sur son amitié avec Cyril Hanouna

Jean-Luc Lemoine de « Touche pas à mon poste » est revenu dans « Le Tube » sur son amitié avec Cyril Hanouna !

Depuis plus de deux ans, c’est l’animateur qui fait le bonheur de D8 : Cyril Hanouna. Ce samedi pour Le Tube, il est revenu sur son amitié avec Jean-Luc Lemoine, un des chroniqueurs les plus emblématiques de ses émissions.

Touche pas à mon poste : l’amitié entre Jean-Luc Lemoine et Cyril Hanouna

Samedi sur Canal +, l’humoriste et sniper de TPMP Jean-Luc Lemoine était l’invité de Daphné Burki dans l’émission média Le Tube. Celui qui s’apprête à remonter sur scène en janvier prochain est revenu sur son amitié avec Cyril Hanouna. Il a d’abord confié que son arrivée dans Touche pas à mon poste n’était pas si évidente que cela : Cyril m’a dit : « viens t’amuser ». Et il y a des gens qui m’ont dit : « mais tu ne peux pas y aller parce que tu ne peux pas passer de leader sur France 2 à chroniqueur sur France 4″. J’ai dit : « mais je m’en fous, j’ai juste envie d’aller prendre du plaisir avec mon pote;

Ancien chroniqueur de la bande à Ruquier sur Europe 1 et France 2, Jean-Luc Lemoine est depuis deux ans un inséparable de Cyril Hanouna. Avec ses questions en 4/3, l’humoriste a crée une séquence culte dans le talk-show de D8. Dans Le Tube, il a expliqué : Je fais en sorte de ne pas mettre d’images qui puissent faire de la peine. Mais parfois cela peut provoquer des tensions. La dernière fois, c’est lorsque j’ai montré une image de Jean-Michel Maire qui ne se souvenait plus du prénom de Nabilla et qui l’a appelé Zahia. Cela ne lui a pas fait plaisir. Mais si je commence à demander l’avis à tout le monde je ne fais plus rien. J’ai mis l’image car deux jours avant, Nabilla se souvenait plus non plus de son prénom, je trouvais que ça collait.