fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Nabilla chroniqueuse avec Matthieu Delormeau ? « On a pas eu les moyens de la payer »

Le Mag d’NRJ12 : Nabilla chroniqueuse avec Matthieu Delormeau ? « On a pas eu les moyens de la payer »

Nabilla aurait été contactée pour travailler pour « Le Mag d'NRJ12 », avant « Touche pas à mon poste ». Matthieu Delormeau révèle que NRJ12 n'avait pas assez d'argent

Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir Nabilla dans son émission. Alors que la bimbo est actuellement chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, Le Mag d’NRJ12 aurait également bien aimé l’embaucher. Mais l’animateur Matthieu Delormeau révèle que NRJ12 n’avait pas les moyens de la payer.

La télévision s’arrache Nabilla. La bimbo est convoitée par les deux talk-shows du moment pour les jeunes. C’est Cyril Hanouna qui a convaincu Nabilla de venir donner son avis dans l’émission. La jeune femme n’est pas présente dans toutes les quotidiennes mais lorsqu’elle est là, Cyril Hanouna est sûr de faire le buzz. Dernièrement, Nabilla a choqué les téléspectateurs en faisant un bras d’honneur sur le plateau de Touche pas mon poste.

Nabilla a préféré Cyril Hanouna à Matthieu Delormeau

Quelques jours plus tôt, ce sont les twittos qui ont violemment réagi à une remarque de la bimbo. En effet, cette dernière a dit en direct qu’elle était caractophobe au lieu de arachnophobe . Les internautes ont immédiatement lynché la jeune femme.

Mais D8 et l’équipe de Touche pas à mon poste peuvent s’estimer heureux d’avoir Nabilla dans son émission. La star de télé-réalité est très demandée. Depuis le départ de Caroline Receveur, Le Mag d’NRJ12 cherche sans doute à étoffer son équipe. Matthieu Delormeau a d’ailleurs révélé lors d’une émission qu’il voulait que Nabilla soit à ses côtés.

L’animateur star de NRJ12 a alors dévoilé les raisons de son absence : On n’a pas eu les moyens de se payer Nabilla, c’est D8 qui l’a eue, ils ont plus d’argent. Ce jour-là, Capucine était déguisée avec des faux seins. Matthieu Delormeau a alors ironisé : On a eu Capu !