fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2014 : Freddy confie, « je n’ai pas voulu endosser le rôle de chef »

Koh-Lanta 2014 : Freddy confie, « je n’ai pas voulu endosser le rôle de chef »

Interrogé par Télé-Loisirs, Freddy a expliqué ne pas avoir voulu endosser le rôle de chef durant l’aventure

Il est considéré comme l’un des meilleurs aventuriers de l’histoire de Koh-Lanta. C’est pourquoi, avec Teheiura, Freddy est arrivé en cours d’aventure pour constituer l’une des équipes de l’émission. Mais cela a placé le beau gosse dans une situation qu’il ne souhaitait pas au départ : être chef d’équipe. En effet, Freddy a récemment accordé une interview au site Télé-Loisirs et a expliqué qu’il n’avait « pas voulu endosser le rôle de chef cette année ». Ce « poste » lui a été donné contre son gré.

Freddy, tout sauf un chef

Freddy avait déjà fait les frais du rôle de leader dans un campement il y a quelques années durant d’autres Koh-Lanta. C’est pourquoi, il ne souhaitait pas être chef cette année. C’est ce qu’il a expliqué durant une interview accordée au site Télé-Loisirs : J’ai toujours dit qu’on ne pouvait pas désigner un chef : devenir leader d’une équipe doit venir naturellement. Malgré ça, on m’a donné ce rôle dès le début de l’aventure. J’ai fait du mieux que j’ai pu et chef ou pas chef, on avait une superbe équipe ! Il manquait certainement une stratégie pour l’après réunification, une alliance à laquelle les autres aventuriers puissent se fier. Je n’ai pas voulu endosser ce rôle.

L’aventurier a ensuite expliqué qu’il n’en voulait pas à ses camarades de l’avoir éliminé : Non je ne leur en veux pas, on ne s’était rien promis. C’est justement une des raisons pour laquelle je n’ai souhaité faire ni stratégie ni alliance pendant cette aventure, pour ne pas regretter ce genre de situation où quelqu’un retourne sa veste. Là, j’ai fait mon bonhomme de chemin et au vu des nombreuses remarques positives que je reçois, je suis conforté dans l’idée d’avoir fait le bon choix.