fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : Kanye West berce North West avec ses chansons

Kim Kardashian : Kanye West berce North West avec ses chansons

Afin d'endormir North West, Kanye West la berce avec ses chansons. Une attention qui touche Kim Kardashian

Kim Kardashian et Kanye West sont littéralement dingues de leur petite North West. Après l’avoir faite assister aux défilés des plus grands couturiers de la Fashion Week à Paris, le couple souhaite que la petite fille connaisse déjà les chansons de son célèbre papa. En effet, la bimbo de la téléréalité s’est confié au magazine Poeple et a fait de nombreuses confidences.

Fatiguée de se réveiller chaque nuit pour s’occuper de North West, la bimbo demande parfois à Kanye West d’endormir la petite fille à sa place. Ce que le chanteur accepte visiblement sans rechigner quand il s’agit de sa fille.

Kim Kardashian : Kanye West berce North

La jeune femme en a profité pour expliquer que Kanye West s’occupe souvent de sa fille. Il y a des nuits où je le force à l’endormir. Il y a ces nuits où vous êtes épuisées et avez besoin d’un changement, donc je vais dire, ‘Papa, c’est ta nuit !’ et j’écoute à travers la porte pour vérifier que tout va bien. a déclaré la star de téléréalité.

D’ailleurs, ce n’est pas seulement la nuit que North West a droit aux musiques de son papa mais également la journée. Chaque jour, dès le réveil, la musique est allumée. Quand nous jouons, quand nous allons nous balader, la musique est allumée. a confié la bimbo Kim Kardashian.

Malgré leur vie bling-bling, le couple demeure donc des parents comme les autres. Ils n’hésitent pas a s’occuper eux-même de leur petite fille North West. D’ailleurs, Kanye West s’avère être un papa poule pour sa fille. Récemment, le chanteur voulait acheter un diamant à North West. Une attention critiquée par les médias et par Kourtney Kardashian, la soeur de Kim Kardashian.