fbpx
Buzz
Partager sur

Halloween 2014 : des clowns maléfiques et agressifs terrorisent des inconnus dans le sud de la France

Halloween 2014 : des clowns maléfiques et agressifs terrorisent des inconnus dans le sud de la France

Une dizaine jeunes armés de pistolets, de couteaux et de battes de base-ball et déguisés en clowns maléfiques ont été arrêtés et placés en garde à vue à Agde

A l’approche d’Halloween, des clowns maléfiques, agressifs et armés terrorisent des inconnus partout en France, un phénomène inquiétant qui se propage par Facebook.

Une vague de panique s’empare des français à chaque fois qu’un clown traverse à un passage clouté ou fait ses courses suites à des agressions violentes de la part d’individus déguisés en clowns maléfiques.

Halloween 2014 : des clowns maléfiques et agressifs terrorisent des inconnus dans le sud de la France


Depuis deux semaines, des individus déguisés en clowns maléfiques terrorisent et agressent des inconnus. A Montpellier, un individu a reçu 30 coups de barre de fer, dans la nuit de samedi à dimanche par un clown maléfique accompagné de deux compères venus le dépouiller. Toujours dans le sud de la France, la police a interpellé à Agde samedi soir 14 adolescents déguisés et armés de pistolets, de couteaux et de battes de base-ball dans la ville d’Agde.

Le phénomène devient très inquiétant et se propage partout en France grâce aux réseaux sociaux et des groupe de chasseurs de clowns se crée tous les jours. Tout est parti des Etats-Unis et le phénomène des clowns maléfiques et agressifs se généralisent partout en France.

Pas de Calais : un clown terrorise des enfants à l’arme blanche

On croirait cette histoire tout droit sortie d’un film d’horreur, c’est pourtant dans la vraie vie que ce clown sévit. Plusieurs enfants ont porté plainte dans le Pas-de-Calais après avoir été poursuivis par un clown armé d’un couteau. Trois élèves d’une école de Douai se sont rendus dans au commissariat le plus proche, rapportant avoir été attaqué par un clown armé d’un couteau. La rumeur d’un clown armé et dangereux s’est vite répandue dans les alentours créant une véritable psychose dans le Pas-de-Calais.

Si vous voulez un bon conseil pour Halloween, ne choisissez pas le costume de clown maléfique si vous ne voulez pas finir en garde à vue ou attaqué par des passants.