fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : M.Pokora dans The Voice ? Il répond !

Danse avec les stars 5 : M.Pokora dans The Voice ? Il répond !
Partager sur Facebook

M.Pokora, juré de « Danse avec les stars 5 » s'est exprimé concernant un possible rôle de juré dans The Voice

Depuis quelques semaines, M.Pokora est le nouveau juré de Danse avec les stars 5. Alors qu’il a remporté la première édition, le chanteur a succès était longtemps annoncé dans Rising Star cette année. Dans une interview à TéléStar, M.Pokora est revenu sur ses rumeurs.

Danse avec les stars 5 : M.Pokora face aux critiques

Depuis son arrivée au sein du show de danse de TF1, le chanteur écope de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. A l’image de Shy’m l’année dernière, il avoue ne pas comprendre ses critiques : Je suis beaucoup moins technique que les autres jurés. Cependant, je sais quand même voir les défauts les plus flagrants… J’ai été l’un des premiers à participer à cette émission. Et je l’ai gagnée. Je ne vois donc pas en quoi je suis illégitime. M.Pokora de Danse avec les stars 5 va même plus loin et répond directement aux critiques : On me dit que je n’ai rien à dire, mais c’est faux ! Certes sur certaines danses, j’abrège, mais on est quatre, et parfois, tout a été déjà dit. Alors, je ne vois pas l’intérêt de répéter.

Longtemps annoncé au casting des jurées de Rising Star, celui qui s’apprête à faire son retour avec un nouvel album avoue ne pas regretter d’avoir décliné l’offre : Je ne regrette pas d’avoir décliné l’offre, car ça ne me ressemble pas de dire oui ou non à un artiste qui débute. Même pour The Voice, je ne me sentirai pas de le faire.