fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sasha éliminé face à Leila, Julie et Aymeric selon les premières estimations

Secret Story 8 : Sasha éliminé face à Leila, Julie et Aymeric selon les premières estimations

Sasha est nominé face à Leila, Julie et Aymeric. Selon un premier sondage, le candidat de « Secret Story 8 » partira avec 16,6% des voix contre 33% pour chacune des filles

L’annonce des nominés a été faite lors de la quotidienne de ce mardi 26 août. Nathalie a choisi de nominer Julie et Sasha et ce dernier a désigné le duo formé par Aymeric et Leila. Selon les premières estimations, Sasha serait éliminé avec 16,6 des votes.

Sasha est un candidat plutôt discret depuis le début de Secret Story 8. Le jeune homme, dont le secret est j’ai été porté disparu pendant un an , a su se faire apprécier de toutes ses camarades, sans réellement s’imposer dans l’aventure. Son amitié avec Elodie a fait de lui un candidat sincère et attachant.

Sasha nomineur et nominé

Cette semaine, les secrétistes sont séparés dans deux maisons. Sasha est le chef de la grande maison qu’il partage avec Aymeric, Julie et Steph. De l’autre côté, Nathalie s’occupe de la petite maison avec Aymeric, Leila et Sara. Sasha et Nathalie, les deux chefs, étaient en charge des nominations.

Sasha a nominé le duo Aymeric et Leila. Les deux imposteurs, plus proches que jamais, risquent donc d’être séparés ce vendredi 29 août. Nathalie a choisi de nominer Sasha et Julie, rien d’étonnant qu’elle n’ait pas trahi Vivian et Steph.

Leila et Julie en pôle position face aux garçons

Le site estimations–secret.skyrock.com a dévoilé les premiers pronostics. Ce mercredi 26 au matin, Sasha est en mauvaise posture. Le candidat serait éliminé avec 16,6% des voix. En revanche, Leila et Julie sont les moins en danger avec chacune 33% des votes. Aymeric, de son côté, n’est pas en grande sécurité avec 17,4% des voix.

Mais pas de panique… Les premières estimations sont rarement les bonnes. En effet jusqu’au prime de vendredi, tout peut encore basculer. A noter que Sasha et Julie sont les derniers candidats à toujours avoir leur secret. Il serait donc dommage que l’un des deux quitte l’aventure en emportant son secret.