fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Geoffrey répond aux rumeurs «je ne maltraite pas mon chat, je joue avec lui»

Secret Story 8 : Geoffrey répond aux rumeurs «je ne maltraite pas mon chat, je joue avec lui»

Geoffrey de «Secret Story 8» a tenu à mettre les choses au clair à propos de la vidéo avec son chat : «je ne maltraite pas mon chat, je joue avec lui»

Geoffrey qui a été éliminé vendredi dernier de Secret Story 8 et qui a révélé que son secret devait être à l’origine j’ai une mémoire photographique a souhaité arrêter les rumeurs de maltraitances sur son chat. Une vidéo montrait en effet Geoffrey en train de lancer son chat prénommé Couscous en l’air.

Geoffrey a ainsi révélé à Télé Star : On peut vous montrer des images et vous faire croire un petit peu n’importe quoi, dans « Secret Story » ça pourrait être le cas, ça a été le cas et voilà Couscous je ne le maltraite pas, je joue avec lui. Je l’adore !. Puis il a ajouté : Encore aujourd’hui on s’est réveillés ensemble et on s’est amusés en précisant il a dormi avec moi.

Geoffrey : «Mon chat c’est mon bébé, c’est mon fils»

Geoffrey qui a récemment déclaré avoir été le plus beau garçon de la maison des secrets a maintenant indiqué à propos de son chat tout aussi roux que lui : je joue avec lui, je ne le maltraite pas et je ne le jette pas comme une grenade, comme c’est montré à l’écran. Je le prends délicatement, cette petite boule de poils, je mime le lancer de grenade mais je le pose sur un coussin qui est juste à côté. C’est vrai qu’à l’image, ça passe tellement bien qu’on pourrait croire que c’est un lancer de chat mais aucunement a aussi expliqué Geoffrey avant de détailler Je l’aime trop.

Il serait donc aimant envers son adorable animal de compagnie. Je vous rassure Couscous va très bien, Couscous je crois même est le chat le plus aimé du monde entier a-t-il dit. Il a conclu : C’est mon bébé, c’est le fils que je n’ai pas encore eu. Bref, j’aime mon chat il est toujours vivant il va toujours très bien.

Que pensez-vous de ces révélations à propos de son chat Couscous ?

Source : Télé Star

Photo DR @jeffosaurusrex Instagram