fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Geoffrey assure « ne pas avoir trompé Jessica avec Camille » à sa sortie

Secret Story 8 : Geoffrey assure « ne pas avoir trompé Jessica avec Camille » à sa sortie

Un cliché, à la sortie de Geofrrey de « Secret Story 8 », a beaucoup fait parler. Le roux était dans une chambre d’hôtel avec un fille mais il s’agirait de sa meilleure amie et il assure ne pas avoir couché avec elle

Si les internautes ont beaucoup critiqué Jessica du fait qu’elle ait embrassé Stefan dans la maison des secrets, Geoffrey a lui aussi été lynché. Le roux, désormais plus barbu mais moustachu, s’est retrouvé dans une chambre d’hôtel quelques heures après sa sortie de Secret Story 8, en compagnie d’une jeune fille. La Toile s’est alors enflammé en clamant que Geoffrey avait déjà trompé Jessica. Mais il s’est expliqué durant une interview pour Telestar.

Geoffrey n’a pas trompé Jessica

Il a voulu mettre les points sur les i au cours d’une interview accordée au site Telestar : il s’agit de Camille. C’est la seule amie fille que j’ai. Elle était là depuis le premier prime, qui m’a accueilli comme il se doit mais en tout bien tout honneur.

Voilà qui devrait calmer les tensions. Geoffrey a également expliqué qu’il avait une copine avant de rentrer dans la maison des secrets et a donné son avis sur l’avenir de son couple avec Jessica : J’avais une copine en entrant dans la Maison des Secrets. C’était une relation un peu particulière (…) J’avais une petite liberté que je m’octroyais. J’ai eu un vrai coup de cœur pour Jessica. C’est un petit bout de femme très surprenante, très attachante. Et quand il revient sur le baiser avec Stefan, le jeune homme voit rouge : Ce rapprochement ne passe pas bien. C’est quelque chose que je ne supporte pas. Il faut que la fille avec qui je sois soit très exclusive. Moi je ne le suis pas forcément. Ça peut être un peu particulier comme vision du couple. Je le prends très mal.