fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : ses soeurs Kylie et Kendall Jenner en conflit ? «On grandit chacune de notre côté»

Kim Kardashian : ses soeurs Kylie et Kendall Jenner en conflit ? «On grandit chacune de notre côté»

Les petites soeurs de Kim Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, seraient-elles en conflit ? Kylie a confié : «On grandit chacune de notre côté»

Alors que Justin Bieber clashait récemment Kim Kardashian et Kanye West, ce sont maintenant les petites soeurs de Kim Kardashian Kylie et Kendall Jenner qui seraient en plein clash… Du moins, c’est ce que l’on peut penser suite aux propos de Kylie dans une interview donnée au magazine Girlfriend dont elle faisait la couverture. Les deux jolies brunes de la famille de Kim Kardashian seraient-elles en conflit ? Et si oui pourquoi ?

Kylie a ainsi révélé à Girlfriend : On fait toujours pleins de chose ensemble, on a notre ligne de vêtements et chaussures donc on est souvent ensemble. Mais je pense qu’on s’amuse aussi maintenant à faire des choses séparément avant de préciser On grandit juste chacune de notre côté et on devient plus vieilles. Les soeurs de Kim Kardashian qui étaient toujours ensemble grandiraient donc à présent séparément… Est-ce simplement pour couper le cordon ou en auraient-elles marre de partager les mêmes amis et d’être toujours « collées » ? Avec un peu de chance, les mini Kim Kardashian souhaitent simplement vivre leurs vies respectives sans être obligées de se montrer tout le temps ensemble mais n’ont eu aucun clash. En tout cas c’est ce qu’on espère pour celles qui étaient liées comme les doigts de la main !

La sœur de Kim Kardashian confie : «Ça craint d’être jugée par le monde entier»

Kylie Jenner s’est ensuite exprimée sur la télé-réalité dont elle et sa famille font partie : Je ne me souviens plus de quand les caméras n’étaient pas autour de nous, parce qu’on a commencé lorsque j’avais neuf ans donc j’ai comme l’impression d’être, presque, née pendant l’émission avant de préciser sur la pression médiatique Si jamais je fais une erreur tout le monde l’entend, c’est sur tous les blogs. Ça craint d’être jugée par le monde entier lorsque vous êtes avec vos amis ou votre famille. J’essaie de me dire que seul mon entourage compte vraiment.

Puis elle a ajouté : Parfois on ne réalise pas ce qu’on a avant d’aller manger et de voir une foule de personnes qui nous demande un autographe ou encore lorsqu’on est poursuivie par les paparazzi. Et je suis genre whoa ! Je ne savais pas qu’autant de personnes m’aimaient.

Que pensez-vous des propos de la belle Kylie Jenner ?

Source : Girlfriend magazine

Photo DR