fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Sarah, prête à assumer son image de « candidate de téléréalité »

L’Île des Vérités 4 : Sarah, prête à assumer son image de « candidate de téléréalité »

Certains candidats de téléréalités n’assument pas leur passage dans ces émissions. Sarah, elle, assume totalement son aventure dans « L’Île des Vérités 4 »

Contrairement à Sarah, il est souvent difficile d’assumer ses passages dans les téléréalités. En effet, ce genre d’émissions est souvent critiqué. Les candidats sont la plupart du temps catalogués comme des débiles qui ne connaissent rien à la vie et pourtant cela est faux. Rappelons que les montages des épisodes sont faits pour attirer le téléspectateur et pour cela, il faut garder les perles de la journée. Un épisode dure environ 20 minutes… seulement 20 minutes d’une journée de 24 heures. Comme chaque personne dans ce monde, en une journée il est facile de dire une phrase ou des mots qui n’existent pas mais malheureusement pour les candidats de téléréalités, cela est diffusé. Sarah elle, candidate de L’Île des Vérités 4, assume son passage dans la téléréalité d’NRJ12 et les propos qu’elle a tenus d’après une interview accordé au site TV Mag.

Sarah assume tout

Elle a déclaré à Damien Mercereau, pour le site TV Mag : Je suis restée le plus naturelle possible, même si j’ai appris à mieux me connaître sur certaines choses. Mais je ne crains aucune séquence, je suis prête à tout assumer! Elle ne semble, en revanche, pas prête à participer à d’autres émissions : C’est une émission que je regarde, je trouve ça drôle. Il y a l’aspect professionnel qui est intéressant. Maintenant, je reviens tout juste de mon aventure à Tahiti et j’ai surtout hâte de voir les images sur NRJ 12. Pour le moment, je ne me pose pas la question.