fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Jo balance, « Les Ch’tis dramatisent à mort ! »

Les Ch’tis dans la Jet Set : Jo balance, « Les Ch’tis dramatisent à mort ! »

Jo, le Belge le plus jeune des « Ch’tis dans la Jet Set », a accordé une interview au site « Toutelatele.com ». Il a balancé sur Jordan, Gaëlle et les autres

Tressia, Adixia, Hillary, Vincent, Jordan et Gaëlle se sont trouvés un drôle d’ennemi en la personne de Jo. En effet, le Belge âgé de 19 ans a de suite annoncé la couleur : il est là pour devenir le nouveau leader du groupe. Mais cela ne convient pas du tout à Jordan et il semblerait que plusieurs clashs vont éclater entre les deux au cours de l’aventure.

Pour Jo, Les Belges dramatisent moins que les Ch’tis

Le jeune homme a accordé une interview au site Toutelatele.com. Il a donné son ressenti et sa vision des Belges et des Ch’tis : On est très loyaux, avec un esprit de famille. On est présent les uns pour les autres. Le but est d’avancer ensemble. Il y a des hauts et des bas, comme dans chaque famille. Mais ce n’est pas pour autant qu’on ne reste pas derrière eux. Je me suis mis dans le bain directement. D’autres Belges ont eu plus de difficultés. On les a tirés vers le haut. On est vite devenu une famille. Avec Bilal, on était les leaders chez les Belges, prêts à les soutenir dans les moments difficiles.

Chez les Ch’tis, c’était un peu chacun pour soi. Il peut y avoir des soucis dans la vie, mais on ne va pas en faire un drame alors que les Ch’tis dramatisent à mort ! C’est une grosse différence entre eux et nous. Pour eux, les problèmes doivent durer, persister… Nous ça se règle vite. Ca peut arriver de déraper, mais s’il y a des excuses, je ne vois pas pourquoi je vais continuer à en vouloir à une personne.