fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Geof, l’ex d’Adixia, viré du tournage

Les Ch’tis dans la Jet Set : Geof, l’ex d’Adixia, viré du tournage

Jeremstar vient de révéler que l’un des candidats des « Ch’tis dans la Jet Set » avait été viré du tournage. Il s’agit de Geof, l’ex d’Adixia

Pour qu’une téléréalité marche, il faut des candidats présents sur tous les fronts. Ils doivent délirer, se mettre en couple, en briser et ne surtout pas être des plantes vertes. Apparemment, le Belge Geof, l’ex d’Adixia, ne semble pas avoir respecter cette règle selon le blogueur Jeremstar. En effet, ce dernier vient de révéler qu’il avait été viré par la production car il était… fantomatique.

Geof, pas assez buzz ?

Le blogueur Jeremstar a réussi à dénicher une information intéressante concernant Les Ch’tis dans la Jet Set. En effet, il vient de révéler que Geof avait quitté le tournage avant la fin car… il ne servait rien : Geof, qui après seulement quelques semaines de tournage a été remercié par la production. Aussi transparent que dans Secret Story, la vermine n’est pas parvenue à faire ses preuves et après avoir été rappelé à l’ordre plusieurs fois par la production, a finalement pris l’avion pour rentrer au fond de sa Belgique pluvieuse.

En effet, sur le tournage il était beaucoup trop effacé. Même si il s’est mis en couple avec une nouvelle candidate, cela n’aura pas suffit à le faire devenir un personnage suffisamment intéressant pour qu’il fasse partie du casting jusqu’en fin d’aventure. a écrit Jeremstar sur son blog. Paga et Adixia devaient sans doute être ravis en apprenant la nouvelle ! En effet, Geof était l’ex d’Adixia et la jolie Belge n’était pas vraiment ravie de le revoir à Marbella. Elle était d’ailleurs toute chamboulée. Heureusement que l’ancien candidat de Secret Story 5 et L’Île des Vérités 2 a quitté l’aventure à la fin car qui sait ce qu’il se serait passé entre lui et la djette…