fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef : des anciens candidats reviennent pour la cinquième saison

Le tournage vient de débuter pour des raisons climatiques et on en sait un peu plus sur cette cinquième saison de l’émission fard autour de la cuisine



Des anciens candidats vont refaire leur apparition dans les cuisines les plus célèbres de France. Ils seront donc aux côtés de nouvelles têtes dans l’Atelier. On ne connaît pas encore le nom de ceux qui sont revenus mais quelques détails ont déjà fuité.

La gastronomie à l’honneur

Aujourd’hui, la gastronomie est partout, avec les cours de cuisine et les restaurants par exemple, quasiment tout le monde y a accès. Alors comment créer un souvenir inoubliable quand on mange bien dans de nombreux restaurants ? C’est pourquoi nous voulons ramener de l’exceptionnel et du spectaculaire dans l’assiette, a expliqué Matthieu Bayle, directeur des programmes de Studio 89, la boîte de production qui s’occupe de Top Chef.

De nouvelles épreuves sont au programme. On sait déjà qu’un défi autour d’un fruit bien précis a été enregistré dans la ville de Tours. Les candidats devaient travailler la tomate sous toutes ses formes. Il y aura aussi beaucoup plus de défis en extérieur afin de pimenter encore un peu plus la course pour devenir le meilleur chef.

Avez-vous hâtes de retrouver cette nouvelle saison ? Que pensez-vous de l’arriver des anciens candidats ?

C. Y.

Photo CC @P.Olivier/M6
Source : Télé 2 semaines