fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Tara clashée par Capucine, "La seule chose qui nous différencie, c'est la sincérité des sentiments"

Dans sa chronique, Capucine a clashé Tara de Secret Story 7. La crevette compare la relation Tara/Julien à celle qu’elle a eu avec Thomas et elle remet en cause la sincérité de Tara

Chroniqueuse pour TV MAG, Capucine Anav, ancienne candidate de Secret Story 6 et que l’on retrouve dans les Anges 5, donne son point de vue sur les habitants de la maison des secrets. Chaque semaine, elle décortique et commente les faits et gestes des candidats.

Capucine a comparé son parcours avec celui de Tara, la dernière éliminée : L’année dernière, Thomas et Nadège étaient rentrés en tant que faux frère et soeur. Et le public n’attendait qu’une seule chose : qu’ils se mettent en couple. Sauf que j’étais vite tombée amoureuse du beau Marseillais. Je m’étais mise, sans le savoir, sur la route de Nadège, la chouchoute du public.

Capucine s’est mise sur le chemin de Nadège, Tara sur celui d’Anaïs

En effet, dans Secret Story 6, Capucine était détestée par le public et avait même été surnommée Capute par les internautes. Cette année, Tara s’est mise entre les faux frère et soeur, Anaïs et Julien. Et l’histoire s’est répétée, explique t-elle.

Mais en plus de ça, Tara a eu le tort de dire haut et fort que son rapprochement avec Julien n’était que pure stratégie. Si Tara avait été sincère avec Julien, j’aurais pris sa défense car j’étais exactement dans le même cas qu’elle l’année dernière. Mais la seule chose qui nous différencie, c’est la sincérité des sentiments analyse Capucine.

E. L. H.