fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia : « Allo Nabilla » sera « ma dernière télé-réalité, après j’arrête »

Nabilla Benattia Allo Nabilla sera ma dernière télé-réalité, après j'arrête

Nabilla Benattia a avoué qu'elle souhaitait arrêter la télé-réalité pour se consacrer à autre chose. "Allo Nabilla" serait donc sa dernière télé

Alors que Jamel Debbouze comparait Nabilla à sa sœur dans Touche pas à mon poste, la belle brune a annoncé qu’elle arrêterai de faire des émissions de télé-réalité. Et son chéri Thomas Vergara semble lui aussi de cet avis, vu qu’il a déclaré dans Oops! : Moi je ne suis pas dans l’optique de me séparer de Nabilla ! Je ne vais pas participer à une émission de télé-réalité qui risque de foutre ma vie en l’air.

Nabilla a elle aussi avoué avoir la même vision des choses à TV Mag : J’arrête ! Allô Nabilla sera la dernière téléréalité que je ferai parce que je n’ai plus envie de continuer dans cette voie. Quand on fait une chose plusieurs fois, on s’en lasse et on a envie d’aller plus haut…. Les fans de la jolie Nabilla et de son fiancé Thomas risquent donc d’être déçus… Mais qui sait, ils la verront peut-être sur grand écran ou animer une émission à la télévision. J’aimerais beaucoup faire du cinéma. Rester dans la télé pourquoi pas mais ça dépend où. Je veux passer un cap a-t-elle ainsi ajouté.

Nabilla, bientôt aux côtés de Cyril Hanouna ?

Après leur week-end en amoureux dans le sud, Nabilla et Thomas Vergara se verraient donc bien travailler dans autre chose que la télé-réalité, mais pas forcément quitter la télévision. Nabilla attend même un retour de Cyril Hanouna qui lui a fait passer un essai pour son programme sur Europe 1. Mon essai s’est super bien passé! a-t-elle d’ailleurs précisé.

Et on croise les doigts pour elle, car la beauté originaire de Suisse aimerait vraiment décrocher ce poste : Et ça me ferait kiffer de faire ça deux ou trois fois par semaine. Comme tout le monde, je passe des castings et j’attends des réponses. Sauf que là, je n’attends pas toute seule: il y a tous les médias qui attendent avec moi!. Bon courage !

Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?

Sources : TV Mag Le Figaro et Oops!

Photo DR @canalplus