fbpx
Buzz
Partager sur

Les clichés d’Instagram : Justin Bieber mate le décolleté d’ Amber Rose, Karim Benzema fier de la qualification de l’Algérie #CDM2014 et Jeremstar reçoit Tarek Benattia dans son bain

Les clichés d’Instagram Justin Bieber mate le décolleté d' Amber Rose, Karim Benzema fier de la qualification de l'Algérie #CDM2014 et Jeremstar reçoit Tarek Benattia dans son bain

Dans ce nouveau numéro des clichés d'Instagram Justin Bieber mate le décolleté d' Amber Rose, Karim Benzema fier de la qualification de l'Algérie #CDM2014 et Jeremstar reçoit Tarek Benattia dans son bain

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité de réseaux sociaux et vous propose de découvrir Les clichés d’Instagram.

Dans Les clichés d’Instagram, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Instagram, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Justin Bieber mate le décolleté d’ Amber Rose

Justin Bieber et Amber Rose sont très amis et passent beaucoup de soirée ensemble. Il y a quelques heures sur Instagram, Justin Bieber a posté une photo avec Amber Rose en train de mater son joli décolleté derrière ses lunettes de soleil avec le message Good night with friends. Pour ceux qui se demandent qui est Amber Rose, c’est la femme du rappeur Wiz Khalifa. A la place de Wiz Khalifa, comment réagiriez-vous si Justin Bieber matait le décolleté de votre copine comme ça ?

Karim Benzema fier de la qualification de l’Algérie #CDM2014

En faisant match nul contre la Russie pour son dernier match de poule, l’Algérie s’est qualifiée pour la première fois de son histoire pour les huitièmes de finales de la Coupe du Monde 2014. Sur Instagram, Karim Benzema a voulu souligner l’exploit et se dit fier de la qualification de l’Algérie #CDM2014 avec le message Félicitation à la sélection Algérienne 😉 Les Fennecs en 8eme #cm2014 et joint une belle photo du ballon de la Coupe du Monde 2014 et du trophée lui même. En huitième de finale, l’Algérie affrontera l’Allemagne, selon vous l’Algérie peut-elle éliminer l’Allemagne de la Coupe du Monde 2014 ?

Jeremstar reçoit Tarek Benattia dans son bain

pour le retour de Allo Nabilla à la télé, Jeremstar a invité Tarek Benattia, le frère de Nabilla dans sa baignoire pour une interview sans langue de bois. Aujourd’hui sur Instagram, Jeremstar a posté une photo avec Tarek Benattia dans son bain avec le message C’est bientôt le retour d’#AllôNabilla et donc la diffusion de mon interview de Tarek 🙂. Selon vous, Allo Nabilla va-t-il être un succès ou faire un flop ?