fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber va arrêter de chanter

Justin Bieber va arrêter de chanter
Partager
Partager sur Facebook

Serait-ce la fin de la carrière de l’un des idoles des adolescentes ? Il semblerait en tout cas, qu’il pourrait arrêter de chanter pendant quelques temps



On lui avait dit a Justin qu’il fallait y aller doucement avec sa voix. Ce n’est pas parce qu’on est jeune et en bonne santé que l’on peut se prendre pour Superman. Le surmenage touche tout le monde et il semblerait que la star canadienne en souffre en ce moment. Scandales autours de sa relation chaotique avec Selena Gomez, drogues, affaires avec des paparazzis, rien ne va plus pour le bieb’s.

Prendre une pause

Simon Cowell, le mythique créateur du show The X Factor a donc proposé quelque chose à Justin Bieber. Prendre une pause. Si jamais j’avais l’impression qu’un des artistes dont je m’occupe était autant fatigué que lui, je lui dirais de prendre une année de pause, a-t-il déclaré. Un sage conseil que le chanteur ferait peut être bien d’écouter.

Après tout, depuis quelques mois déjà Justin Bieber n’est plus aussi soutenu pour sa musique. Il est remplacé dans le cœur des adolescentes par des nouveaux visages comme les One Direction ou encore les What about tonight. C’est bien connu on est plus fort à plusieurs.

Pensez-vous que c’est la fin de Justin Bieber ?

C. Y.

Photo CC @M.Stig /AFP/Lehtikuva
Source : Closer