Actu
Partager sur

Etats-Unis : un homme s’arrache les parties génitales à mains nues

Scène effroyable dans une école primaire. Un homme âgé de 41 ans a été retrouvé ensanglanté avec ses parties génitales à côté de lui



La police a fait une découverte assez effroyable dans une école primaire de Colombus aux Etats-Unis. Les officiers ont retrouvé un homme de 41 ans hurlant à gorge déployée et ensanglanté dans l’un des couloirs de l’établissement. Il ne s’est pas fait agresser mais il s’est simplement arraché les parties intimes à mains nues.

Les champis en cause

L’homme n’était pas fou mais sous emprise de champignons hallucinogènes. Il avait ramassé les champignons magiques sur le chemin qui le menait chez des amis. Sous l’emprise de cette drogue il s’est donc auto mutilé le sexe. Cependant les policiers ne croient pas que le quarantenaire ait agi seulement à cause des champis mais qu’il ait vraiment voulu s’introduire dans l’école pour y dérober des choses.

L’homme de 41 ans a été hospitalisé dans un état grave. Le personnel médical fait tout son possible pour essayer de stabiliser son état. Cependant, l’histoire ne dit pas si la chirurgie réparatrice du pénis est envisagée.

C. Y.

Photo CC @SDR
Source : Gentside

Afficher +