fbpx
Buzz
Partager sur

David Guetta craque sur Miley Cyrus

David Guetta craque sur Miley Cyrus

David Guetta rêve de travailler avec la star Miley Cyrus. Il a d’ailleurs écrit une chanson spécialement pour elle

Le Dj français le plus célèbre du monde est en pleine préparation de son tout dernier album. Il était de passage à Londres pour un concert au stade de Wembley où il a joué devant plus de 80.000 personnes à l’occasion du festival du Summertime Ball. Il en a profité pour donner une interview à la radio britannique Capital FM.

David Guetta est connu pour ses multiples collaborations très prestigieuses comme les Black Eyed Peas, Akon ou encore Taio Cruz. Durant l’interview, le Dj a délivré aux auditeurs le nom de la personne avec qui il voulait le plus travailler en ce moment.

David Guetta a écrit une chanson spécialement pour Miley Cyrus

« On a composé un morceau qui serait parfait pour elle. On s’est demandé qui pourrait poser dessus ? C’est clairement une chanson faite pour elle ! », s’est confié David Guetta, excité par l’évidence. L’heureuse élue se trouve être la sulfureuse Miley Cyrus.

Il est vrai que le mari de Cathy Guetta a eu de nombreuses collaborations féminines. On n’oubliera pas les duos avec Kelly Roland, Sia ou même Nicki Minaj. Le Dj le plus célèbre du monde a lancé son appel à la star Miley Cyrus. Espérons qu’elle réponde présente à cette invitation plus qu’alléchante. Dans le cas contraire, David Guetta risque d’être vraiment déçu parce qu’il a bien précisé qu’il avait écrit cette chanson exprès pour la star la plus provocatrice de ces dernières années.

Le duo sera un succès sans aucun doute. Même si la chanteuse de 21 ans a plus l’habitude en ce moment de collaborer avec des artistes de l’industrie Hip-Hop. Cette collaboration donnerait un nouveau souffle plus électro pop à la playlist de Miley Cyrus. Pour le moment, il n’y a rien d’officiel mais ça ne saurait tarder. Les fans des deux stars seraient ravis d’apprendre que leurs idoles vont travailler sur un morceau ensemble.

En attendant, les fans de David Guetta peuvent prendre leur mal en patience avec la sortie de son dernier tube Blast Off en collaboration avec Kaz James. Pensez-vous que cette collaboration entre David Guetta et Miley Cyrus est une bonne idée ?

Source : metronews.fr

Nesrine S.